Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feux graphiques
16 octobre 2012

Gnuhuhu mugu.

 

*mode racontage de laïfe* Récemment sur ma page Deviant Art (cf liens), je reçois un message privé qui semble sorti d'un épisode de la quatrième dimension. J'en ai fait une capture d'écran...

 

gnu2

 

Bon, donc tous les malheurs du monde lui tombent sur la tête, c'est Princesse Sarah à la puissance 10. C'est surtout de la belle connerie dont je reste assez admiratif. Et puis ça me fait marrer (en admettant une seconde que ce soit vrai, si, si, arrêtez de vous marrer au fond là les médisants, oui, oui) parce que je suis tout sauf riche et plein de monnaie, sinon je le saurais. C'est là que je repense à la fameuse parodie de Mozinor, "le mugu". Tellement vrai. Allez, on se la repasse.

 

 

 

 

ça me donne presque envie de faire une mini-bd tiens.
Publicité
Publicité
Commentaires
Feux graphiques
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité