Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feux graphiques
29 décembre 2006

ça sent le sapin...

Avec un peu de retard, j'ai vu la note finale de l'excellent Fleurblog de Tarrin et Laurel. Bon ben c'est fini, pas de pot, mais comme d'habitude avec les blogs, ce sont les commentaires des lecteurs en tout genre qui m'ont bien fait marrer et certains sur le net croient encore aux bougies et autres lanternes (sur un blog on ne montre que ce qu'on veut bien faire voir ou croire bien souvent et je m'étonne de tous les gens qui ont cru bon de s'immiscer dans des choses qui nécessitaient surtout de comprendre l'auto-dérision et l'humour. Desproges à bien raison quand il dit "qu'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...")... M'enfin j'en retire quelque chose au moins, ironique comme je suis toujours...

remarquefromnika

Publicité
Publicité
Commentaires
Feux graphiques
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité