Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feux graphiques
20 novembre 2007

Ceux qui m'aiment prendront le train...

Petite balade hier malgré la grisaille, les grèves et tout ce qu'on veut.

La nature se fiche bien de l'homme, elle reste magique...

parctof1

On voit le sacré coeur au loin, tiens...

parctof3

Bon on est en hiver ou encore en automne au fond ? Avec ce froid, on est limite perturbés...

templeofdoommmm

Vous voyez ce petit temple là bas ? C'est ma destination.

parctof2

Et ça y est, j'y suis. Faut pas que je perde de temps, j'ai une vierge à immoler, un dieu anti-grèves a prier et puis fais pas chaud hein...

parctof4

Je suis le maître du monde.

croqtrain

Au retour, j'ai réussi a avoir un train. Je le dis hein, pour ceux qui font toute une catastrophe de cette grève. Bon ça restait plus vivable que le métro où nous étions, pour reprendre Radiohead, "packt like sardinnes in a crush tin box". Et puis cette promiscuité crée des liens un peu. Les gens ne râlaient pas, on se marrait, on faisait des blagues inévitables sur la RATP ("Rentre Avec Tes Pieds" chacun le sait)...Une ambiance bon enfant, visible aussi dans le train malgré la fatigue d'un peu tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Feux graphiques
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité