Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feux graphiques
23 mars 2008

Life suxxs (so much, baby)...

Je suis coutumier du riennafoutre © qui consiste parfois à laisser mourir son blog comme un pauvre malheureux du Tiers-Monde ou un pauvre Tibétain (vous aurez remarqués l'attitude particulière de la France comme d'autres pays qui ne foutent strictement rien de ce côté-ci parce que sinon ça casserait la balances des enjeux économiques avec la Chine. Il est vrai que quelques Tibétains rapporteront moins qu'un immense voisin Chinois auquel on peut continuer à vendre le dernier modèle de TGV. Des TGV au Tibet, vous n'y pensez pas, le pays est impraticable, y'a trop de rochers et pas assez de plantes vertes pour égayer le paysage en plus. Comme quoi, la paix et le pacifisme ne rapportent vraiment rien au fond : c'est un constat magnifique mais assez désolé/ant. Mais vous me direz aussi qu'il est facile de tirer sur l'ambulance que représente notre préz' depuis quelques temps. D'ailleurs, on sera presque tous fichés, ça fait peur. En gros, si on est pas sage, le monsieur appellera canalblog et couic... Mais on m'arguera que je simplifie encore trop...), je sais.

Sauf que pour une fois, j'avais une (des...) bonne raison de ne pas m'occuper de mon blog : le manque de temps. Déjà j'avais la crève à un moment. Puis ma connection internet à merdouillassé comme point possible. Puis quand c'est revenu, j'avais plus envie, je manquais d'inspiration. Puis j'ai fait un stage de quelques jours. Puis j'ai passé mon permis de conduire (cf, dessin ci dessous). Je me suis super-bien ramassé dans la mouise les doigts dans le nez au passage. En grande partie à cause du stress. Le reste c'est que rien ne prépare justement à cet examen, on aura beau faire des examens blanc du permis de conduire, ça ne donne aucune idée de la réalité au jour-même. Ajoutez à ça que je prend la pente la plus ardue ( coucou mr Raffarin ! ) vu que je n'ai fait aucune conduite accompagnée, donc que je conduis à la "one again".

Bref, j'ai touché du caca mes zamis. agnaaa

Sauf que c'était pas le bon pied, ahem.

permisouannne

Puis pour décompresser du stress, je suis parti avec mes parents pendant quelques jours de vacances mais comme j'avais énormement de boulot, le stress, l'inquiétude et la fatigue accumulées ont brutalement ressurgies et j'ai fait une syncope mardi. Vous voyez dans certains mangas quand l'âme s'envole au dessus du pauvre personnage (j'ai Fruits basket en tête, faudra que je me les relise, tiens) ? Ben moi, c'était pareil. Le pire, c'est que ce n'est pas la première fois que j'en fait.

Décidement...

Toute cette note assez politique (et polémique mais la politique et la polémique chez moi, c'est lié. Néanmoins, si vous n'êtes pas d'accord avec moi et décidez que les Tibétains méritent leur sort, je vous aime quand même hein. Un peu moins, certes, mais quand même. agnaaa) et emphatique (j'essaye de tirer plus ou moins une larmichette toute mimi de mon pauvre lecteur, histoire qu'il m'envoie des sous pour financer mon nouveau sous-marin que je puisse avoir des soins, tout ça, kwa...) pour dire que côté dessins et croquis, voire peintures et bricolages divers (et assez hybrides et moches mais c'est mon point de vue), ben... J'ai pas chômé.

Et ça ne demandait qu'a sortir. Vous êtes servis, messieurs-dames, et si vous me permettez cette vulgaire expression, ça va gicler...

arggggggsnif

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oué, moi aussi je t'aiiiiiiiime.<br /> Tu vois tout le monde y t'aime!!! ^^
N
Roh merchi. Celà me fait bien plaisir tiens. ^^
L
Naaaan, Nico, meurs pas, je t'aiiiimeeee ! (c'était tentant, faut l'avouer :p)<br /> Contente de relire tes posts :)
Feux graphiques
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité