Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feux graphiques
3 novembre 2008

Croquis Novembre

Petite pause dans la série de strips dont la suite vient très bientôt. En attendant, voici quelques croquis réalisés récemment en amphi à la fac. Il va sans dire que toute ressemblance avec des personnes existant réellement est totalement assumée par l'auteur qui est largement prêt à charger ses parabellum Lüger 9 mm pour accueillir les gens de bon sens dans la joie et la bonne humeur.... agnaaa

croquiseznov

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah ouais mais là c'était tellement exceptionnel de dessiner en amphi, surtout avec le prof qu'on a eu ce jour là. Parce qu'en méthodologie, ça change de prof chaque semaine. Or là, le prof d'éco, quasiment toute la fac à du mal à le supporter, donc l'amphi était à moitié vide, ça faisait peur. Moi j'étais là, je suis venu, j'ai tout vu, j'ai été vaincu. L'oisiveté, mère de l'ennui m'a tuée. ^^<br /> <br /> Mais vient à notre amphi si tu veux de la place pour dessiner, ce n'est qu'un amphi de plus à confirmer certains terribles adages sur les étudiants ! ^^'
K
tsss tu dessines en amphi quel honte!!! perso je n'y écris que mes scénar parce que sur une table de 10 cm^2 avec mon voisin à 2,5mm (en tenant compte du fait que je sois gaucher) bah j'arrive pas trop à dessiner en amphi.
Feux graphiques
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité