Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feux graphiques
27 novembre 2008

The hunter.

chasseur

Je rassure mes lectrices adorées (que j'aime de tout mon coeur, nanère agnaaa), je ne suis pas comme ça, hein. Par contre en ce moment, je peux assurer être dans une certaine euphorie béate proche de ce qu'on pourrait appeler une "putain de bonne humeur". Allez savoir pourquoi, mais j'ai envie d'aimer les gens, la Terre entière.... Ouais je sais, je traverse une période niaise. L'âge bête ça s'appelle. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour<br /> Je fais un appel à tous les dessinateur de la bloggosphère "Proposez moi une jolie bannière" pour mon blog http://lafeechocolat-creations.oldiblog.com<br /> <br /> Voici les point essentiel à suivre :<br /> <br /> - La bannière doit faire 990 X220<br /> - Elle doit être aux couleurs du design actuel (chocolat)<br /> - Il doit y avoir une fée (un peu ronde et brune) accro au chocolat et aux loisirs créatifs (ex : la fée brode elle a une tablette de chocolat tout près d'elle et son matériel)<br /> - Il doit y avoir le titre d'inscrit (La fée chocolat) et en plus petit un peu partout ces mots là (point de croix, sevriettage, windows color, carterie, perlage, couture, pas à pas, recettes chocolatées)<br /> <br /> Vous avez jusqu'au 31 décembre pour m'envoyer vos créations (possibilité de proposer plusieurs bannières) : feechoco@gmail.com (précisez le lien votre blog si vous en avez un)<br /> <br /> Le 1er janvier j'afficherais sur mon blog la bannière que j'ai préféré et le gagnant recevra des surprises chocolatées !<br /> <br /> Voilà à vous de jouer si vous le souhaitez !<br /> biz
Feux graphiques
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité