Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feux graphiques
14 janvier 2009

Bonne Anne Née en 2009.

crepusculepetite

Bon, je ne pouvais pas laisser non plus ce blog dépérir alors qu'il nous reste tant de chemin à faire ensemble hein. agnaaa

Le problème c'est qu'il faudra vous attendre à des notes de plus en plus espacées par manque de temps (en fait par surabondance de boulot, surtout), du coup, je vais essayer de plus en plus de tout faire péter le temps d'une note pour mes (rares) lecteurs adorés (qui me lit encore ici ? la Wing ? Oni ? Willow ?...). A ce propos, on relève tout de suite les résultats du sondage d'avant les vacances et...

sondageuh

Ah ouais quand même.

Donc en gros je peux faire des strips et croquis en couleur parce que faut que je me fasse bien plaise et pis que sinon c'est tristounnet. Et puis y'a une forte demande d'obsédés (obsédées ?) en hausse pour voir de la poitrine saillante, du poil revêche et de la fesse rebelle. L'humanité est en manque d'amour quelque part, ça laisse rêveur je trouve.

Ou sinon c'est juste qu'il y a que des geeks qui suivent ce blog. agnaaa

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Edou est pervers, c'est normal.
L
Je le jure j'ai jamais voté ça ! (Par contre Edou... Hinhin)
Feux graphiques
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité