Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feux graphiques
26 octobre 2012

L'odyssée - pages 1 et 2.

 

od1

od2

Cliquez pour agrandir.

 

Cela faisait un moment que ça me démangeait mais je n'en trouvais pas le temps ni le courage. Et puis quand j'ai vu Tim qui se mettait à régulièrement faire des minis-histoires, j'ai senti qu'il fallait que je fasse quelque chose (sinon je continuerais de glander comme ci, comme ça). Et le fait d'être malade dernièrement à ensuite pas mal orienté l'histoire et les idées que je voulais y mettre. Alors ça peut paraître une histoire étrange et improvisée (les couleurs sont faites directement, sans doute que ça joue) mais j'ai déjà tout en tête, même la fin. Et si j'arrive à y mettre toutes mes idées, ça pourrait durer un bon moment en fait. La vraie question c'est, est-ce que moi j'aurais ce courage de poursuivre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Feux graphiques
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité